Le directeur du COUD appuie l’UAM en matériel mobilier

Par , publié le .

Actualité

Le directeur du COUD Maguette Sène s’est rendu au campus social de l’Université Amadou Mactar Mbow o๠logent 340 étudiants. Une visite durant laquelle, l’UAM a reçu un don de matériel en mobilier.

Prenant la parole, le coordonnateur de l’université a salué le geste du directeur du COUD, Maguette Sène car selon lui, ce mobilier vient à  son heure. Comme pour appuyer le coordonnateur, le représentant des étudiants Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye a exprimé sa satisfaction de voir aujourd’hui ses camarades bénéficier de meilleures conditions d’études.

« Nous sommes en période d’examen et ces tables bancs permettront le déroulement normal des épreuves », dit-il.

Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye en a aussi profité pour lister certaines difficultés que vivent les étudiants.

« Le campus social de l’UAM peine à  avoir de l’eau en permanence. Des coupures sont récurrentes » note-t-il. En dehors des problèmes liés à  l’eau, les étudiants ont émis le souhait de voir leur campus abriter son propre restaurant; les repas venant du restaurant de la Fastef.

Des réponses satisfaisantes ont été apportées par le directeur du COUD Maguette Sène qui, par ailleurs, a promis de continuer des gestes de cette nature afin de rendre meilleures les conditions d’études des étudiants. En effet, ce geste s’inscrit dans un programme qui a démarré il y a quelques jours.

« Nous ne comptons pas nous limiter là , après les tables-bancs, nous veillerons au renforcement des lits dans le campus social », promet Maguette Sène.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut