Le directeur sportif de Dakar Sacré-CÅ“ur nommé entraîneur principal

Par , publié le .

Actualité

L’équipe de Dakar Sacré-CÅ“ur (élite sénégalaise) a annoncé dans un communiqué la prolongation pour deux saisons (2021-2023) du contrat de son directeur sportif David Laubertie, qui va cumuler ses fonctions avec celles d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle.
Nommé en septembre 2020, Laubertie arrivé à  Dakar Sacré-CÅ“ur en 2000, remplacera la saison prochaine Assane Fall, qui dirige l’équipe professionnelle de DSC depuis le début de la saison 2019-2020.
 
Interrogé par les médias du club dakarois, le technicien français a fait part de sa joie de continuer avec Dakar Sacré-CÅ“ur, lié à  l’Olympique Lyonnais (élite française) par un accord de partenariat depuis 2015.
 
« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec Dakar Sacré-CÅ“ur. Engagement, ambition et humilité au service du projet seront les maîtres mots », a déclaré le technicien français.
 
L’équipe de DSC (23 points), qui sort d’une lourde défaite 0-5 contre le Casa-Sports de Ziguinchor le week-end dernier, sera opposée dimanche à  Teungueth FC (41 points), leader de la Ligue 1 sénégalaise.  

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut