Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Le FC Barcelone veut la jouer comme l’Atlético pour Gerard Piqué

Par , publié le .

Actualité

Comme pour Antoine Griezmann, le contrat du joueur prévoit une rupture unilatérale si un certain temps de jeu n’est pas atteint.

Comme pour Antoine Griezmann, le contrat du joueur prévoit une rupture unilatérale si un certain temps de jeu n’est pas atteint.

à‡a chauffe de plus en plus pour Gerard Piqué au FC Barcelone. Le défenseur central du Barça est en effet plus que jamais dans l’Å“il du cyclone depuis quelques mois et multiplie les polémiques. Le club chercherait de plus en plus une solution pour se débarrasser du joueur et pourrait s’inspirer de ce que fait l’Atlético avec Antoine Griezmann pour cela.

Ce n’est plus un secret, le torchon brà»le entre le FC Barcelone et Gerard Piqué. Après la polémique concernant l’organisation de la Supercoupe d’Espagne qui a écorné l’image du club ou plus récemment la prise de bec entre le défenseur de 35 ans et Xavi, Piqué est devenu un cas très épineux à  gérer.

Vu le salaire astronomique du joueur, le Barça cherche désormais à  se séparer du joueur par tous les moyens. Et c’est une petite ligne dans le contrat de Gerard Piqué qui pourrait lui permettre de le faire. Selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone a en effet la possibilité de rompre le contrat de son défenseur de manière unilatérale si ce dernier ne dispute pas au moins 35 % du temps de jeu possible avec les blaugranas cette saison.

En plus des difficultés actuelles du joueur, cette clause pourrait donc expliquer pourquoi Gerard Piqué ne joue presque plus depuis le début de la saison même si, en l’état, on le voit mal passer devant Araujo, Koundé ou encore Eric Garcia. Le procédé reste en tout cas le même que celui qu’utilise l’Atlético avec Antoine Griezmann et qui met tant le Barça en colère»E!

Autre preuve que l’avenir de Piqué au FC Barcelone est scellé, le club aurait déjà  trouvé le remplaçant de son défenseur central. Un accord aurait en effet été trouvé avec Inigo Martinez, le défenseur central de 31 ans de Bilbao qui pourrait arriver libre lors du prochain mercato estival, toujours selon le Mundo Deportivo.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)