Le groupe de Liverpool pour jouer le Mondial des Clubs

L'heure a sonné pour Liverpool. Les Reds se sont envolés pour le Qatar où ils tenteront de remporter le premier Mondial des Clubs de l'histoire du club. Ils jouent leur premier match mercredi.

Les joueurs de Jürgen Klopp représenteront l'Europe au Mondial des Clubs, après trois ans de représentation par le Real Madrid. En tant que champion d'Europe en titre,Liverpool s'est rendu au Qatar. Les hommes de Klopp affronteront Monterrey pour l'une desdemi-finales de la compétition ce mercredi.Pour l'occasion, un total de 20 joueurs ont été convoqués par Klopp. L'international croate Dejan Lovren est le principal forfait de ce voyage. Le joueur s'était blessé musculairement contre Salzbourg en Ligue des champions et n'a pas pu être du voyage. Georginio Wijnaldum, lui, est de la partie, malgré le fait qu'il soit sorti contre Watford.

Voici le groupe convoqué par Liverpool pour le Mondial des Clubs :Alisson, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Robertson, Origi, Jones, Alexander-Arnold, Williams.

IBRAHIMA/SENEGAL7

Nous vous recommandons

Actualité

(Vidéo) Série: Karma - Episode 16

Senegal7