Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Le Jaraaf piétine : Amara Traoré «crée le déclic»

Par , publié le .

Actualité

Le Jaraaf piétine : Amara Traoré «crée le déclic»
Le Jaraaf piétine : Amara Traoré «crée le déclic»

L'AS Jaraaf de Dakar marque le pas dans le championnat national de football ligue 1 où il truste les dernières places.

Avec seulement une victoire en neuf journées contre quatre défaites et quatre matches nuls, l'équipe de la Médina n'est vraiment pas à sa place. Ce qui a poussé son coach Amara Traoré, à jeter l'éponge, histoire de «créer le déclic».

L'annonce a été faite par le désormais ex-coach du Jaraaf sur les ondes de la TFM. Amara Traoré a décidé de démissionner de son poste d'entraineur de l'équipe de la Médina. Une façon pour lui, de «créer un déclic» et de poser un garrot pour stopper l'hémorragie. Ses protégés, vice-champions du Sénégal, n'ont jusque-là engrangé qu'une victoire pour quatre défaites et quatre matches nuls. La dernière défaite du Jaraaf a été enregistrée hier samedi face aux Diambars de Saly.

Après la Linguère de Saint Louis qu'il avait réussi à faire revenir au sein de l'élite du foot national, l'équipe nationale avec qui, il a connu la bérézina de Bata en 2012 et le Horoya AC de Conakry (Guinée) d'où il a été démis, l'ancien attaquant des Lions de 2002, vient de connaître un énième échec.

Souleymane Kane ? PiccMi.Com

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)