Le Khalife Général Des Tidianes Dévoile Sainte Jeanne D'Arc

Le Khalife Général Des Tidianes Dévoile Sainte Jeanne D'Arc

Dakarmatin Le 2019-09-11  Source

Serigne Mbaye SY Mansour s'est prononcé sur l'affaire du voile interdit par l'Institution Sainte Jeanne d'Arc. Et c'est pour asséner ses quatre vérités aux responsables de l'établissement tout en s'insurgent contre le silence des autorités et celui des députés.« L'affaire de la pharmacie Guigon a été banalisée et on a laissé passer. Maintenant c'est un probleme dans une école qui se répercute sur toute la population. Quelle est leur réaction a l'Assembléé », s'interroge le marabout.Poursuivant, le Khalife de marteler : « Ceux qui interdisent le voile dans leur école, pourtant, ils portent leur croix et vont partout. Pourquoi on ne le leur refuse pas. Mais tout le monde se tait, jusqu'a l'Assemblée. Qu'est qui se passe ? Ils (les députés, ndlr) doivent en parler. C'est leur responsabilit遻.

Serigne Mbaye SY Mansour de s'interroger sur la laiŒ?cité. « Qu'est-ce que cela signifie ? N'y a-t-il pas de laiŒ?cité au Sénégal ? ».
Pour le marabout, l'Institution Sainte Jeanne d'Arc n'a pas de respect encore moins de la considération pour le Sénégal.

Nous vous recommandons