Le Sénégal  parmi les 45 pays au monde qui ont besoin d’aide alimentaire extérieure selon la FAO

Par , publié le .

Actualité

Sur fond de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, de phénomène climatique «La Niña » et d’insécurité alimentaire, 45 pays dont 34 en Afrique, ont désormais « besoin d’aide alimentaire extérieure », a indiqué la Fao. Le Sénégal figure sur la liste. Sur la trentaine de pays africains ayant besoin de cette assistance […]

Sur fond de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, de phénomène climatique «La Niña » et d’insécurité alimentaire, 45 pays dont 34 en Afrique, ont désormais « besoin d’aide alimentaire extérieure », a indiqué la Fao. Le Sénégal figure sur la liste.

Sur la trentaine de pays africains ayant besoin de cette assistance extérieure, la Fao cite : le Burkina Faso, le Burundi, Cabo Verde, le Cameroun, le Congo, Djibouti, l’Érythrée, l’Eswatini, l’Éthiopie, la Guinée, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, la Libye, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, la Namibie, le Niger, le Nigéria, l’Ouganda, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, la République-Unie de Tanzanie, le Sénégal, la Sierra Leone, le Somalie, le Soudan, le Soudan du Sud, la Tchad, la Zambie et le Zimbabwe.

Source : https://letemoin.sn/le-senegal-parmi-les-45-pays-a…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut