Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: «Il n’a pas compris ce que représente ce club»

Par , publié le .

Actualité

Retour manqué. Appelé à  refouler la pelouse de Stamford Bridge, Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. l’image de ses compères offensifs, le Diable Rouge a peu eu l’occasion de se mettre en évidence. Outre sa décevante prestation, c’est son attitude en fin de match qui alimente les débats en Espagne. L’ancien Blues s’est affiché, sourire aux lèvres, avec certains de ses anciens coéquipiers. «Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid», fustige le média spécialisé AS. 

Chelsea, très bien en place et maitrisant à  merveille la disposition tactique de son entraîneur Thomas Tuchel, n’a laissé aucune chance au Real Madrid. Un constat amer pour la presse espagnole qui cible notamment la performance d’Eden Hazard. 

«Hazard ne méritait pas sa place de titulaire. C’est la deuxième saison o๠l’on peut oublier le Belge», regrette Marca. «Contre Chelsea, il a à  peine participé au jeu et il semble être à  des années-lumière du joueur qu’il était autrefois. Des matches comme celui-ci en Ligue des Champions sont trop élevés pour lui. Madrid l’attend. Il doit quelque chose à  Madrid.»

«Bye bye Eden»
«Et après, on voit Hazard plaisanter avec ses anciens camarades de Chelsea», s’insurge Tomà¡s Roncero, le rédacteur en chef d’AS. «Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid (…) Bye bye, Eden », ose-t-il en invitant à  la revente du Diable Rouge lors du prochain mercato.

Sur les réseaux sociaux également, l’image d’Eden Hazard hilare en compagnie de joueurs de Chelsea suscite de nombreuses critiques. 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut