Les camarades de Guy Marius Sagna alertent : « Nous sommes prêts pour les libérer ou les rejoindre en prison »

Par , publié le .

Actualité

En prison depuis vendredi dernier, Guy Marius Sagna peut compter sur la section Frapp France Dégage de Diourbel pour recouvrer la liberté. Au micro de Seneweb, Abdalah Mbaye et ses collègues ont exigé sa libération sans délai ainsi que celle de tous les autres individus interpellés.
<< Nous dénonçons l’arrestation arbitraire de notre  secrétaire exécutif national. Guy Marius Sagna n’est mêlé ni de près ni de loin à  cet audio. Notre camarade a été sanctionné parce qu’il défend les intérêts du Sénégal>>, a condamné le coordonnateur de la Section Frapp France dégage de Diourbel.
Les partisans de Guy Marius Sagna dans le Baol ont révélé que les vrais fauteurs de trouble sont dans la mouvance présidentielle. Ils estiment que la place du député Aliou Demboury Sow de l’Apr devrait être la prison.
<<Au même moment, le député Aliou Demboury Sow vaque toujours à  ses occupations alors qu’il a demandé à  tous les peulhs de sortir leurs machettes pour défendre le troisième mandat du président Macky Sall. C’est lui qui veut mettre le pays en chaos>>, a accusé le porte-parole du jour des activistes.
Les tenants du pouvoir ont entamé une campagne de diabolisation des opposants selon Abdalah Mbaye. Mais, met en garde le Frapp, les activistes sont prêts à  tout pour sauver la démocratie au Sénégal.
<<La constitution nous a donné la prérogative de résister pour lutter contre l’injustice. Nous exigeons la libération de tous nos camarades arrêtés au niveau de différentes localités du pays. Nous sommes prêts pour les libérer ou les rejoindre en prison>> a-t-il déclaré au nom de ses camarades.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut