Les Lions ont rejoint leur camp de base de l'hôtel Tiba Rose, dans la périphérie du Caire

Les Lions ont rejoint leur camp de base de l'hôtel Tiba Rose, dans la périphérie du Caire

Dakaractu Le 2019-06-18  Source

L'équipe nationale du Sénégal a quitté Ismaïlia, ce mardi aux alentours de 09h30 (07h30 GMT), pour arriver au Caire après un trajet d'environ une heure. Elle s'y installera du moins pendant les phases de groupe de la CAN Egypte 2019.

Les Lions ont entamé leur périple vers la Coupe d'Afrique des nations. Ils ont rejoint le Caire ce mardi, après deux semaines de préparation entre Dakar, Alicante (Espagne) et Ismaïlia (égypte). L'équipe nationale établira son camp de base au Caire pendant les phases de groupe de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019 qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet
Une fois arrivés dans la capitale égyptienne, Aliou Cissé et ses joueurs ont rejoint l'hôtel Tiba Rose, dans la périphérie de Caire,où ils ont installé leur camp de base. Lamine Diatta avait devancé la délégation au Caire. Sur place, le team manager de l'équipe a balisé le terrain et réglé les derniers détails avant l'arrivée des Lions.
Les Lions vont entrer dans la dernière ligne droite ce mardi (17h), pour leur premier entraînement au Caire. Logé dans le groupe C, le Sénégal affrontera successivement au premier tour la Tanzanie (le 23 juin), l'Algérie (le 27 juin) et le Kenya (1er juillet) au Caire.

Nous vous recommandons