Les Mystères de l’Amour saison 25 : folle alliée

Par , publié le .

Actualité

Dans ce quatrième épisode des Mystères de l’Amour saison 25, les recherches visant à  retrouver Nicky vont se poursuivre et la secte de Sigmund trouver une nouvelle cible à  neutraliser.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 2, la bande était mise sur une fausse piste quant à  l’enlèvement de Nicky, Eva pressait Christian pour qu’il divorce de Fanny et Nicolas inventait un prétexte pour ne pas avoir à  dormir avec Hélène.
Disparition de Nicky : Audrey, Jeanne et Emilie redevenue Ingrid se mobilisent pour retrouver Nicky, avec une Lou également impliquée. De son côté, à  la maison de campagne, Nicolas apparaît particulièrement stressé, et les tentatives d’humour de José ne parviennent pas à  faire mouche. Dans la cuisine, Laly assure avoir vu Des Chinois à  l’origine de l’enlèvement de Nicky et non les Américains. Plus tard, la voyante va avoir un flash faisant s’ébattre Nicolas et Clémence.

Fanny et Christian : Fanny raconte à  Alex et Olga la manière dont Eva a parlé divorce au studio d’enregistrement. Eric se présente alors au domicile de la chanteuse et lui témoigne son soutien. Pendant ce temps, Christian signifie bien à  Eva qu’il n’a pas apprécié la façon dont elle s’est comportée avec Fanny. Après que Christian a évoqué le cas de Guillaume, la journaliste profite que son compagnon soit parti prendre l’air pour parler du jeune homme à  Sigmund. Christian prend la direction de son ancien appartement, o๠il présente ses excuses à  Fanny pour l’attitude d’Eva. Sur le départ, il croise Guillaume, invité à  dîner par Olga et qui a apporté un bouquet de fleurs pour l’occasion. Alors qu’Olga indique à  Fanny que Christian en pince toujours pour elle, le producteur revient éméché chez Eva et lui dit avoir vu Guillaume chez Fanny. L’agente de Sigmund rappelle ensuite son gourou. Décision est alors prise d’éliminer le jeune homme, et une voiture de foncer sur lui à  la sortie d’une boulangerie.

Disparition de Nicky, suite : Ingrid s’entretient avec un agent russe, Jeanne avec les services secrets britanniques et Audrey avec un agent des services secrets chinois. La première demande à  son contact de se renseigner sur les agissements d’Audrey, et ses deux camarades de requérir plus simplement des informations sur la localisation de Nicky. Quant à  Lou, elle retrouve une ancienne connaissance en la personne de la miraculée Tania. Cette dernière fait appel à  Big Shake, précédemment intervenu pour sauver Victor et Jimmy, pour retrouver la trace de Nicky et ses ravisseurs. Des investigations qui vont petit à  petit porter leurs fruits. Lou pourrait bien tirer son épingle du jeu ici, car Audrey reçoit une nouvelle photo o๠Nicky apparaît en présence des trois hommes avec lesquelles Ingrid, Jeanne et elle avaient passé la soirée la veille. Autrement dit, des agents doubles.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 25, «Liberté inconditionnelle», sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut