Les Mystères de l’Amour saison 26 : la sale histoire sans fin

Par , publié le .

Actualité

Dans ce neuvième épisode des Mystères de l’Amour saison 26, Cathy va échouer à  se montrer discrète sur sa relation avec Pierre et Hélène offrir un joli cadeau à  Dylan.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 26, Bénédicte faisait son retour auprès de ses amis, Ingrid se rapprochait de Jeanne et Christian envisageait d’être le père de Tim.
la maison de campagne : alors qu’elle est à  l’écriture d’une nouvelle chanson, Hélène est interrompue par une Emilie qui pensait que son amie récitait un cantique. L’épouse Vernier descend ensuite à  la cuisine et y trouve Bénédicte. Hélène informe la Bretonne de son intention d’inviter Clémence et Nicolas à  dîner, avant d’envoyer un SMS à  son ex-compagnon. Débarque alors Jeanne qui s’apprête à  retrouver Pierre après un déplacement en province de ce dernier. De son côté, José se réveille dans le même lit que Laly. Si le claviériste a particulièrement apprécié la nuit passée avec son amie, il déchante quand cette dernière lui indique avoir rendez-vous avec Etienne.

Au Watersport : Jimmy se présente au Mister Bus et offre à  Bénédicte un bracelet fait de diamants. Un présent accompagné d’une déclaration et de la promesse d’une soirée o๠d’autres attentions l’attendent. Victor observe la scène au loin puis la reproduit auprès d’Aurélie.
Elise et Rudy : Rudy quitte son appartement, laissant ainsi involontairement la liberté à  Elise d’appeler son amant. Adrian apprend alors à  la jeune femme qu’il se trouve sur place. Rudy vient même à  sa rencontre, avant de l’inviter chez lui. Adrian et Elise cachent mal leur malaise face à  cette situation, sans pour autant que Rudy ne remarque un étrange lien entre eux deux. Le chauffeur de taxi parti, Elise fait entendre à  Adrian son projet de s’engager, mais son partenaire ne partage pas son engouement.
Hélène et Nicolas : José appelle Nicolas pour lui faire part du projet d’enregistrer de nouvelles chansons avec Hélène. Sauf que le photographe estime qu’après sa séparation d’avec la chanteuse, une telle collaboration lui serait délicate. Les garçons vont finalement se retrouver, même Etienne qui annule donc son rendez-vous avec Laly. Pendant ce temps, Hélène arrive aux bureaux de la fondation avec sa guitare. Mais en voulant se connecter avec Dylan pour lui entonner quelques airs, elle remarque que personne ne semble se trouver de l’autre côté de la ligne. Quand une image apparaît enfin, Hélène découvre un Dylan fatigué. Les terroristes ont ainsi fait des siennes la nuit passée, mais une avancée sur le sort des otages semble se dessiner. Hélène entonne sa chanson, et Dylan lui fait promettre la suite pour le lendemain. La connexion s’arrête alors étrangement.

Pierre et Cathy : Pierre va retrouver Jeanne après avoir passé du bon temps avec Cathy, qui l’enjoint à  poursuivre sa relation officielle de manière à  ce qu’elle lui évite des soupçons sur son adultère. Alors qu’au portail de la maison de campagne, Pierre s’apprête à  prendre congé de Cathy, Bénédicte quitte la demeure à  bord de sa voiture. Pierre et Cathy se baissent pour éviter d’être repérés. Dans la foulée, un passage d’Hélène contraint Pierre à  se cacher une nouvelle fois. Quand, à  la maison de campagne, Cathy apprend que Pierre vient d’inviter Jeanne à  venir le rejoindre, elle enrage et appelle son amant à  l’écart. Du moins le pense-t-elle car Emilie, déjà  au courant des écarts de José, se trouvait non loin.
Fanny et Christian : Christian encourage sa compagne d’accepter l’offre du metteur en scène. Plus tard, Tim débarque avec des cadeaux pour la bande présente, à  qui il indique s’être souvenir que selon sa mère, son père était batteur. Fanny et Christian se rendent ensuite à  un rendez-vous avec le réalisateur, qui les bluffe en leur dressant ainsi un pitch de film mimant quasi-exactement leur vie. Et il y a une raison à  cela : le metteur en scène fait partie de la secte de Sigmund.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 26, «Une amie fidèle», sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)