Les Mystères de l’Amour saison 26 : le sale coup de la panne

Par , publié le .

Actualité

Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l’Amour saison 26, Bénédicte va prendre une décision pour sauver le Water Sport et Tim être rejoint dans ses malheurs.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 26, Hélène recevait de rassurantes nouvelles de Dylan, Ingrid parvenait à  mettre Gabriella sous sa coupe et les ravisseurs de Tim le mettaient dans le coffre d’une voiture avant de démarrer.
Au Watersport : Jimmy avoue à  son équipe des difficultés financières à  même de précipiter la fin du Water Sport. En conséquence, Bénédicte consent à  accepter l’offre du représentant de matelas, ce qui ne plait guère au Suédois. Ce dernier découvre au passage que Bénédicte avait remarqué sa liaison avec Olga. La Bretonne conseille au père de sa fille de ne plus garder cette relation secrète.

Au garage : Etienne confirme n’avoir pas passé la nuit avec Laly, ce qui inquiète un José n’arrivant pas à  joindre son amie. Entre deux chansons, Hélène rapporte aux garçons les nouvelles reçues du docteur Blake, en en particulier le désir de ce dernier d’écouter ses nouveaux titres. Après avoir installé son téléphone portable de manière adéquate, l’enregistrement vidéo débute. son terme, Hélène est choquée d’apprendre que Nicolas n’avait eu de cesse de la chercher au mauvais endroit du temps o๠elle roulait à  San Francisco avec Dylan.
Gregor : Jeanne, Gabriella et Emilie conviennent d’un plan pour faire tomber Gregor. Ce dernier est de son côté amené par Laly à  explorer une porte cachée dans son subconscient. L’homme finit par reconnaître avoir étouffé son jeune frère dans son sommeil à  cause de toute l’attention qu’il récoltait. Ses pleurs finissent par diriger Jeanne, Ingrid et Gabriella vers Laly et lui.

Tim : accompagnées de Birdie et Fiona, Fanny et Sophie prennent la direction de l’endroit o๠Tim aurait été conduit. La chanteuse appelle ensuite la police pour une demande de renforts. Au loin, la bande retrouve Tim, contraint par ses ravisseurs à  creuser sa tombe. Au commissariat, o๠Stéphanie n’apparait pas au courant de cet appel du fait d’un téléphone pas rechargé, on apprend que Rudy et Elise vont être interrogés suite à  la mise en cause de cette dernière par son amant. Le lieutenant Guéant se rend chez Rudy pour communiquer la nouvelle. Pendant ce temps, Birdie découvre que Tim l’avait quittée pour Sophie, et ses insultes envers cette dernière de mettre les frères de Birdie au courant de leur présence. Sophie est mise dans le trou avec Tim. C’est seulement là  que Stéphanie prend connaissance des messages laissés par Fanny, avant de quitter le commissariat en trombe. En jouant un titre de Fanny, les frères de Birdie alertent sans le vouloir Stéphanie et son collègue. Mais en intervenant, Stéphanie se prend une balle et tombe.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 26, «Comédies comédies», sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)