Les Mystères de l’Amour saison 27 : l’appel de la mère

Par , publié le .

Actualité

Dans ce cinquième épisode des Mystères de l’Amour saison 27, Sylvain va se faire le porteur d’une dramatique nouvelle et Nicky agir pour aider la mère de Lou.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 27, Fanny et Christian en apprenaient de belles de la part d’Arielle, Nicky avait une idée pour aider la mère de Lou et un individu ouvrait le feu sur Hélène, Jeanne et Ingrid.
Fanny et Christian : déterminée à  se rendre au plus vite auprès de son père biologique, Fanny est prête à  décoller dans l’instant. Christian se trouve dans l’embarras, ne pouvant ainsi accompagner sa compagne tout comme Eric. Addie se propose d’être du voyage, et le producteur finit par accepter sa présence. Les deux femmes devraient s’envoler dans la journée, et Fanny de s’engager à  aider Addie à  retrouver ses parents à  leur retour. Anthony appelle la chanteuse et lui lance une invitation à  dîner, qu’elle décline logiquement dans les circonstances actuelles. Christian accompagne ensuite Addie et Fanny à  l’aéroport, en leur indiquant de joindre son contact sur place en cas de problème. Anthony envoie alors un SMS souhaitant un bon voyage à  la chanteuse. Il l’appelle ensuite, proposant de venir la rejoindre si jamais elle restait plus longtemps que prévu en Guadeloupe. Fanny embarque après un ultime appel passé à  Christian.

Olga et Jimmy : alors au lit avec Olga, Jimmy entend sonner à  sa porte. C’est Sylvain, catastrophé après la fausse couche de Manon. Dans sa tentative de réconforter le camboy, Olga lui propose de déménager chez lui pendant une semaine. Le Suédois communique ensuite la nouvelle de la fausse couche à  Bénédicte, alors sous les draps avec Damien. Pendant ce temps, au Watersport, Aurélie remarque le retour de l’inconnu qui dévisageait sa sÅ“ur. Victor s’approchant de lui, le client prend une nouvelle fois la fuite. On le revoit ensuite prendre des photos, au loin, de Bénédicte et Damien.

Lou et Nicky : Nicky travaille sur le profil du propriétaire du coffre-fort. Tania débarque et annonce à  Lou que sa mère et Gladys vont bien. Elle ajoute que le propriétaire de l’appartement va être accessible dans la journée, et Nicky entend bien ne pas rater l’occasion de passer à  l’action. Le jeune homme se rend au bureau de sa cible en usant d’une autre identité.
la maison de campagne : Hélène confie à  Nicolas les problèmes actuellement rencontrés par Erwan, dont la police ne parvient pas à  localiser le téléphone portable. Le photographe rapporte ensuite à  son ex-compagne ce qui est arrivé à  son supposé remplaçant dans le cÅ“ur de Clémence. la table du petit-déjeuner, Ingrid indique avoir un contact à  aller voir au sujet des hommes recherchant Erwan. Jeanne et Hélène seront elles aussi du rendez-vous. Avant cela, Hélène vient demander à  Laly d’éventuelles nouvelles sur Erwan. La voyante parvient, non sans mal, à  dissimuler la présence de José dans sa chambre. Dans la cuisine, José reçoit un appel de la policière qui lui donne rendez-vous, en l’informant avoir convoqué la femme du comédien tué. Laly voit cependant clair dans le jeu de son partenaire. De son côté, la compagne d’Erwan chercher à  déverrouiller le téléphone laissé par ce dernier. L’informateur d’Ingrid se présente à  elle et la dirige vers un gang portugais. Le dénommé Boris consent à  délivrer davantage d’informations après s’être vu remettre une enveloppe d’argent. Hélène demande ensuite une nouvelle fois à  Jeanne d lui prêter son téléphone pour tenter de joindre Erwan. Mélie accepte cette fois-ci dé réceptionner l’appel, avant que deux hommes, accompagné d’Erwan, ne surgissent et ne demandent la drogue.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 27, «Coup de poker», sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)