Les Mystères de l’Amour saison 27 : le nom dément

Par , publié le .

Actualité

Dans ce troisième épisode des Mystères de l’Amour saison 27, Jeanne, Ingrid et Hélène vont enquêter sur les déboires d’Erwan et Christian voir resurgir une ancienne conquête.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 27, Erwan se révélait traqué par des trafiquants de drogue, Christian se montrait de plus en plus jaloux d’Anthony et Nicolas cherchait à  en savoir plus sur le comédien retrouvé mort.
Nicolas : accompagnés de Stéphanie et du lieutenant Guéant, José et Nicolas arrivent au point de rendez-vous convenu avec la policière qui enquête sur la mort du comédien. Remarquant une femme très à  son goà»t, le claviériste part l’aborder, ignorant qu’il s’agit de leur contact. La policière dit n’avoir que peu d’informations sur l’affaire, avant d’informer Nicolas que Clémence allait bien lors de son interrogatoire. Plus loin dans la discussion, Nicolas finit par apprendre que la femme s’étant présenté comme la compagne du comédien ne s’appelait pas Clémence mais Louise. Pour le photographe, le comédien pourrait s’être fait passer pour le nouveau petit ami de Clémence. Pendant ce temps, Laly prend du bon temps chez et avec Etienne. Ce dernier lui remet un dessin fait pour elle. La voyante est alors prise d’un flash o๠Hélène lui apparaît prendre l’avion, avant de refuser la proposition d’Etienne d’aller plus loin dans leur relation.

la maison de campagne : Jeanne parvient à  retrouver sur les réseaux sociaux l’homme recherchant Erwan. En privé avec Ingrid, elle suggère que le fils d’Hélène ne soit pas uniquement une victime dans cette affaire. Les trois femmes partent ensuite poursuivre l’enquête, alors qu’Erwan accepte de rejoindre un mystérieux interlocuteur au téléphone. Sur le chemin, Jeanne se rend compte que le téléphone d’Erwan n’émet plus. Hélène, Ingrid et elle arrivent au bar o๠leurs suspects se seraient arrêtés. Le trio part ensuite prendre un verre, dans l’attente d’être recontacté par le serveur. Erwan, de passage avec une jeune femme, remarque sa mère et s’efforce que l’inverse ne devienne pas réalité.
Au Water Sport : Olga finit par remarquer la présence de l’individu que l’on sait intéressé par Bénédicte. Jimmy demande ensuite à  discuter à  part avec l’Estonienne, o๠il reconnaît avoir plus ou moins cédé à  l’acte de chair avec Sophie par pitié. Le Suédois se montre alors dans l’impossibilité d’assurer qu’il ne fautera plus de nouveau. De son côté, Bénédicte demande à  Aurélie d’aller se renseigner sur le mystérieux client. Ce dernier, qui n’a d’ailleurs pratiquement rien commandé depuis son arrivée, dit n’attendre et ne regarder personne.

Lou et Nicky : Ange et Gladys se retrouvent menottées après avoir été surprises en flagrant délit de cambriolage. Pendant ce temps, Tania sonne à  la porte de l’appartement désormais occupé par Lou et Nicky. La visiteuse reçoit ensuite un appel de Gladys, ignorant que cette dernière a enclenché l’appel pour la mettre au courant de son interpellation. Tania récolte des informations et communique à  Lou et Nicky ce qui a conduit Ange et Gladys dans leurs nouveaux ennuis.
Fanny et Christian : en voiture avec Addie et Anthony, Fanny découvre une nouvelle chanson du jeune homme. Lequel demande à  dîner avec la chanteuse, et celle-ci d’indiquer vouloir en parler avec son compagnon. Ce dernier l’appelle justement pour l’inviter à  venir le rejoindre, la répétition avec Hélène ayant été annulée. Sur place, Christian reçoit un appel de John l’informant que ce dernier souhaite venir les voir après avoir récupéré la mère adoptive de la chanteuse à  l’aéroport. Le producteur avoue ensuite à  Fanny n’avoir jamais envoyé son test ADN concernant sa possible filiation avec Tim. Dans la foulée, un livreur remet à  Addie un bouquet de fleurs envoyé par Anthony à  Fanny. Puis, John rappelle Christian et permet à  Fanny et son compagnon d’échanger quelques mots avec Arielle.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 27, «Nouvelles inquiétudes», sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)