Les Mystères de l’Amour saison 27 : plus dur sonnera le ut

Par , publié le .

Actualité

Dans ce vingt-cinquième épisode des Mystères de l’Amour saison 27, Lou va être suspectée d’un meurtre et Fanny s’apprêter à  monter sur scène avec plus de tension que prévu.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 27, Fanny doutait de plus en plus de Christian, Laly conseillait à  José de ne rien dire à  Nicolas sur Clémence et Lou retrouvait Morgane inanimée.
Au Water Sports : de loin, Jimmy reste méfiant quant à  la récente union entre Tom et Sophie. Aurélie remarque cette première manifestation de jalousie et incite le faux couple à  enclencher la vitesse supérieure, soit un baiser. Tom et Sophie vont ensuite saluer le Suédois, l’occasion d’une virile poignée de mains entre les deux hommes.

Lou et Nicky : toujours auprès du corps inanimé de Morgane, Lou se fait mettre en joue par deux hommes. La mort de Morgane est confirmée et la compagne de Nicky suspectée du drame. Après une prise d’empreintes, Lou est sur le point d’être menottée et placée en garde à  vue. Mais en prétendant que Morgane n’était qu’une amie, Lou se met dans l’embarras après la découverte, par la police, de clichés amoureux. Surgit alors une certaine Margaux, occupante des lieux et compagne de Morgane. Quand Nicky entre chez lui, il se surprend de ne pas y trouver Lou. Après que la jeune homme a laissé un message sur sa messagerie, Audrey sonne à  la porte. Elle s’invite ensuite au dîner, qu’elle se propose de préparer avec son fils.
la maison de campagne : Hélène, Nicolas et José se retrouvent à  la maison, o๠le photographe a l’occasion de revoir Niels. Un peu plus tard, l’enfant a l’occasion de passer du temps avec son père et sa mère. Seul avec Hélène, Nicolas lui confie les récents soucis de Clémence. De son côté, Laly est prise de visions o๠est voit Lou dans une sombre affaire. La voyante décide d’aller Nicky, mais le téléphone revient finalement à  Jeanne pour une courte discussion avec Audrey. Lou finit par appeler Nicky de la gendarmerie.

Cathy, Béatrice, Julien et José : au studio photo, Julien se désole que son père n’ait pas encore fait son retour auprès de sa famille, car il a une nouvelle à  annoncer. Le jeune homme prend l’initiative d’appeler José pour lui proposer de les rejoindre au studio. Le claviériste n’apparaît pas emballé, mais Laly le convainc d’accepter le projet. Tout le monde réuni, Julien annonce s’être remis en couple avec Samuel, avant d’ouvrir la porte à  Emilie, nouvelle mère porteuse du couple. José avoue ensuite à  Béatrice et Cathy être amoureux d’une autre femme. La photographe pense qu’il s’agit de Bénédicte.
Fanny et Christian : à  la sortie des gagnants du concours, Fanny fulmine de savoir Christian tout près avec Florence. Le producteur se surprend ensuite de découvrir son ex-compagne dans une zone o๠elle n’était pas censée être. Florence et Fanny finissent par se croiser, et la première de prendre congé non sans prévoir tout haut de revoir Christian un peu plus tard. Le temps des explications est venu, même si le concert est imminent. Fanny entre finalement sur scène. Pendant une chanson, Florence s’invite auprès de Christian dans la cabine son. Quand la chanteuse les voit tous deux alors que Florence vient de se jeter dans les bras du producteur, elle s’écroule.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 27, «La nuit des mystères», sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)