LIGUE 1/ 2ème journée : Classique Jaraaf/ Linguère et choc Teungueth Fc / Diambars en attraction

Par , publié le .

Actualité

La ligue 1 entame samedi sa 2eme journée avec le classique Jaraaf – Linguère au stade Iba Mar Diop. Les vert et blanc qui ont démarré la saison par une défaite contre Génération Foot doivent réagir pour lancer leur championnat. En face, la Linguère voudrait enchaîner un 2eme succès de rang. 

Au stade Ngalandou Diouf, Teungueth Fc reçoit Diambars pour le choc de la journée. Les rufisquois champions du Sénégal en titre tenteront d’enchaîner une 2ème victoire devant une formation de Diambars qui a démarré très fort en écrasant le Ndiambour. Toujours le samedi, Dakar Sacré-CÅ“ur qui est allé décrocher un précieux point à  Ziguinchor, accueille l’As Pikine qui a été tenu en échec par Guédiawaye. A Mbour, le Casa Sport sera l’hôte de Mbour PC pour le « derby de Kankourang ». Battu largement par Diambars lors de la première journée, le Ndiambour doit se racheter devant son public en accueillant l’Us Gorée. Après un précieux point gagné la semaine dernière contre US Gorée (1-1), CNEPS Excellence de Thiès accueille Génération Foot pour une rencontre qui s’annonce très intéressante. 
Promu en ligue 1 cette saison, Guédiawaye a entamé le championnat par un match chez le rival As Pikine. Les crabes qui accueillent l’AS Douane tenteront de décrocher leur premier succès devant leur public.

LIGUE 1. Programme 2ème journée
Samedi 27 novembre
Dakar Sacré CÅ“ur/ AS Pikine
Jaraaf/ Linguère
Teungueth / Diambars

Dimanche 28 novembre
Mbour PC/ Casa Sport
CNEPS / Génération Foot
Ndiambour / US Gorée
Guédiawaye / AS Douane

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)