Ligue des champions EN DIRECT : le PSG mène 3-0 contre le Bayen Munich

Ligue des champions EN DIRECT : le PSG mène 3-0 contre le Bayen Munich

Sen360 Le 2017-09-27

Le PSG inscrit un troisième but ! Sur le côté droit, Kylian Mbappé est lancé et pénètre dans la surface. Face David Alaba, l'international français réalise une feinte de frappe splendide pour le mystifier avant de centrer en retrait. Javi Martinez manque son dégagement et Neymar en profite pour surgir et inscrire le troisième but parisien (3-0) !

Edinson Cavani a doublé le score pour le PSG, en première mi-temps face au Bayern Munich.

Après une demi-douzaine de matchs d'échauffement (ou presque) en Ligue 1, le PSG défie un adversaire que les téléspectateurs du monde entier connaissent, le Bayern Munich, et ses stars Arjen Robben, Franck Ribéry ou Robert Lewandowski. Le Parc des Princes sera plein pour cette première soirée de gala de Ligue des champions, mercredi 27 septembre, pour admirer l'attaque de galactiques Neymar-Cavani-Mbappé.

Une double confrontation décisive pour la première place du groupe. Anderlecht et le Celtic Glasgow, les deux autres formations du groupe, font figure de menu fretin comparées aux deux ogres, au budget et l'effectif bien supérieur. S'il veut s'éviter un 8e de finale difficile, le PSG serait bien inspiré de terminer premier, ce qui passe par un succès lors de la double confrontation face au Bayern.

L'ogre bavarois semble affaibli. Le Bayern Munich n'est "que" 3e de la Bundesliga, et dans un club habitué gagner, cela sonne comme un début de crise. Le coach, Carlo Ancelotti, peine trouver un fonds de jeu cohérent, et certaines stars, comme Thomas Müller, ne cachent pas leur agacement d'être reléguées sur le banc.

Le PSG en position de favori, mais... En conférence de presse, Marco Verratti a fait remarquer que, pour la première fois, le club parisien ne faisait pas de complexe d'infériorité vis--vis des grands d'Europe. Le recrutement cinq étoiles et le sentiment qu'après avoir passé cinq ans buter en quarts ou en huitième, c'est l'année pour passer un cap. Pour peu que les vedettes, comme Cavani ou Neymar, mettent leurs querelles d'ego de côté.

Nous vous recommandons