Lilian Thuram trouve « extrêmement choquant » que son fils, Marcus, ait craché sur un autre joueur pendant un match

Par , publié le .

Actualité

L’ancien champion du monde est revenu sur ce geste déplacé de son fils, Marcus, qui a craché sur un autre joueur lors d’un match.

Lilian Thuram s’illustre depuis plusieurs mois pour ses luttes antiracistes. L’ancien champion du monde s’est une nouvelle fois confié à  ce propos lors d’un entretien exclusif pour Sept à  huit, diffusé sur TF1. Si Lilian Thuram a arrêté depuis longtemps sa carrière footballistique et reste dans les mémoires pour la Coupe du monde 98, ses enfants ont repris le flambeau. L’un d’eux n’est autre que Marcus Thuram, qui s’est récemment illustré avec un geste qui a fait couler beaucoup d’encre. Lors d’un match, ce dernier a craché sur Stefan Posch, joueur autrichien. Un épisode qui n’a vraiment pas plu à  son père, comme le relaie Télé-Loisirs.

Lilian Thuram était l’invité de Sept à  huit pour promouvoir son nouveau livre, La pensée blanche, qui dénonce une société raciste. Car après avoir été champion du monde, l’ancien sportif a décidé de faire de l’antiracisme son nouveau combat. Mais lors de son interview, ce dernier en a profité pour évoquer sa réaction à  un geste déplacé de la part de son fils, Marcus, qui a craché sur un autre joueur à  l’issu d’un match. Un geste que Lilian Thuram considère comme « extrêmement choquant ».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut