Liverpool prêt pour une charnière infranchissable Koulibaly-Van Dijk ...
L 'international sénégalais, qui ne cache pas son envie de découvrir la Premier league, pourrait rejoindre Sadio Mané lors de la prochaine saison. Priorité de recrutement du PSG en défense et fortement convoité par Newcastle, l'international sénégalais reste une cible de choix pour Liverpool. Selon Sport.fr, les Reds qui ont déj entamé les négociations avec les dirigeants napolitains, veulent former une charnière centrale infranchissable en associant Koulibaly Virgil van Dijk.

Pour faciliter la venue de Kalidou Koulibaly, on a annoncé que les dirigeants de Liverpool auraient proposé au club italien le défenseur croate Dejan Lovren. D'après les dernières informations de Tuttomercato, une probable arrivée du Camerounais Joël Matip, pourrait avoir un bon de sortie et laisser la place lors du mercato. Pour l'heure, Naples réclame entre 70 et 100 millions d'euros pour céder le capitaine des Lions. ?

UN NOUVEAU CONTRAT EN VUE POUR SADIO MANE

Liverpool travaille également de prendre en main le dossier Sadio Mané considéré comme l'un des grands acteurs de la bonne saison de Liverpool ces dernières années. Au moment où des rumeurs d'un départ vers le Real Madrid deviennent de plus en plus persistantes, Selon les informations de Football insider, Liverpool prépare un nouveau contrat pour sécuriser Mané.

Selon toujours la même source, rapportant des détails fournis par le média anglais, l'éventuelle nouvelle prolongation va comporter une clause qui va permettre l'international sénégalais de finir sa carrière chez les Reds. En plus de cela, avance t-elle, l'ancien messin aura une revalorisation très juteuse. La valeur marchande de l'international sénégalais a été estimée 120 millions d'euros.

Nous vous recommandons