LMDLA saison 29 : star à  sa Sicile

Par , publié le .

Actualité

Dans ce septième épisode des Mystères de l’Amour saison 29, les soucis d’Erwan vont s’envoler et Fanny débuter une prestigieuse collaboration.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 29, Fanny était sauvée par Guillaume et Hélène se voyait menacée d’un couteau par Mélie.
Affaire Erwan : Hélène parvient à  désarmer Mélie et à  la mettre devant ses incohérences amoureuses, avant que la jeune femme ne tombe dans les bras de la mère d’Erwan. Mélie présente ensuite ses excuses à  Léa, qui les accepte. Plus tard, Mélie et Erwan ont une discussion o๠la jeune femme apparaît impressionnée par la prestance d’Hélène. Une fois à  la maison, Lou demande à  Hélène la permission d’inviter Tania à  son mariage avec Nicky. Autorisation accordée.

Fanny et Christian : à  l’extérieur du studio son, Alex et Guillaume voient débarquer Frédéric François. Ce dernier se fait ensuite accueillir par Fanny et Christian, toujours accompagnés de Claude et Stéphanie. Plus tard, c’est au tour de la police scientifique d’arriver. Frédéric Français et Fanny s’installent derrière le micro et commencent à  enregistrer leur duo. Le chanteur prend congé au terme de la séance.
Au studio photo : Béatrice revient auprès de Cathy avec les courses pour le dîner avec Alban. Quand Julien se présente au studio, il témoigne une petite mine et explique que Samuel a pris la mouche pour des messages affectueux réceptionnés par son compagnon. Béatrice parvient à  faire se réconcilier les deux amoureux, et sauve ainsi le dîner avec Alban.
Tania : Ingrid se rend chez Tania, qui lui révèle qu’une organisation en veut à  Fanny. Laquelle devait être remise au commanditaire de l’enlèvement récemment avorté, une personne fortunée. Plus tard, alors que Tania se réjouit de pouvoir retenter de séduire Nicolas, Ingrid se met à  avoir de pareilles pensées. Emilie surgit, mais grâce à  la pierre du diable, un bijou offert plus tôt par Tania, le côté sombre de la Suissesse trouve là  un moyen de rester le seul en place.

la maison de campagne : Laly débriefe à  Jeanne son curieux brunch avec un Etienne qui enchaînait les fautes de goà»t.
Au Water Sport : Pietro continue d’épier Bénédicte. Pendant ce temps, José et Jimmy se découvrent une inimitié envers Alban, qu’ils invitent à  dîner. Le romancier accepte la proposition pour le lendemain. Bénédicte prévient ensuite José et Jimmy qu’elle va prendre un verre avec Alban. De son côté, Pietro sort de sa tente en se munissant d’un couteau tout juste aiguisé. Ne le jugeant pas suffisamment affuté, l’homme recourt aux services d’un spécialiste visiblement inconscient du profil de ce client.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 29, «Triple jeu», sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)