LMDLA saison 29 : tou. toutes les deux ?

Par , publié le .

Actualité

Dans ce huitième épisode des Mystères de l’Amour saison 29, Alban va continuer de jouer sur deux tableaux et l’enquête progresser sur la tentative d’enlèvement de Fanny.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 29, Fanny enregistrait un duo avec Frédéric François et Pietro s’apprêtait à  sévir une énième fois.
la maison de campagne : auprès d’Hélène, José apparaît contrarié de savoir que Bénédicte n’est pas rentrée de son rendez-vous avec Alban. La Bretonne surgit peu de temps après, en indiquant que le romancier a annulé le dîner auquel il devait se rendre. De retour auprès de Laly, José apprend que la voyante a rêvé d’Alban et Bénédicte dans un grand lit blanc. Laly l’informe ensuite que lors de son dernier brunch avec Etienne, ce dernier a enchaîné les tue-l’amour.

Bénédicte et Cathy : Cathy ne cache pas son mécontentement face au désistement d’Alban. Ce dernier sonne alors à  la porte pour tenter de se faire pardonner son geste de la veille. Béatrice, Cathy  et Alban finissent par partager les mêmes draps.
la maison de campagne, suite : dans la cuisine, Laly révèle à  José une vision o๠Béatrice et Cathy lui apparaissaient avec un homme.
La police : le lieutenant Guéant a dormi chez Stéphanie, désappointée d’avoir passé la soirée sans Olivier ni Fabrice. Le capitaine Joubert tente d’ailleurs de joindre sa collègue Dorville, qui rejette son appel. Au commissariat, Stéphanie reçoit des mains de Jerry les résultats d’analyse concernant le sang relevé sur la trottinette de Guillaume. Serait mis en cause un certain Massimo Ranieri, un «dangereux truand» présent depuis longtemps dans les fichiers des autorités. Jerry sorti, Olivier fait son entrée.

Hélène et Nicolas : tous deux au restaurant, Hélène et Nicolas voient débarquer Gabriella. L’épouse Vernier prend soin de ne pas laisser s’installer la cousine de Laly à  leur table.
Ingrid et Tania : après être venue apporter le petit-déjeuner à  Ingrid, Tania dit être sur la piste des Siciliens quant à  la tentative d’enlèvement de Fanny. Ingrid demande ensuite à  ce que lui soit retiré son collier pour vérifier son effet, et Emilie de resurgir. Ce nouveau visage refuse de porter de nouveau la pierre du diable.
Fanny et Christian : Fanny indique à  Chloé que c’est Cathy qui réalisera la photographie de son nouvel album. La sÅ“ur d’Hélène prend ensuite la chanteuse à  part pour lui confier son rapprochement avec le docteur Dumont.
Au Water Sport : c’est au tour de Jimmy d’apprendre que Bénédicte a passé la nuit avec Alban. Plus tard, Victor apparaît sur le point de se noyer, sous le regard de Pietro.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 29, «Sauvetage imprévu», sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)