LOCALES 2022: En roue libre pour la reconquête de la mairie de Tivaouane, la déferlante beige-marron du Dg de la SN-HLM Mamadou Sy Mbengue

Par , publié le .

Actualité

Le candidat à  sa propre succession à  la mairie de Tivaouane, Mamadou Sy Mbengue continue dans la même dynamique de mener sa campagne pour être en contact direct avec les populations pour leur expliquer la continuité de son ambitieux programme pour la commune. 

Dans cette optique, il a effectué des visites de proximité dans les coins et recoins de sa circonscription pour présenter son programme.

Avec cette démarche, il compte convaincre les plus indécis à  adhérer à  son camp afin de voter pour lui le 23 janvier prochain.

C’est donc à  la tête d’une grande foule et en compagnie de ses lieutenants qu’ils ont sillonné les artères communales. Habillés en tee-shirt aux effigies de Benno Bokk Yakar, les militants avec une importante logistique scandent  » Sy Mbengue moniou doy ».

Avec beaucoup de décontraction, le maire sortant lève les bras partout pour saluer, devant leurs maisons, certaines personnes qui n’ont pas fait le déplacement. Mamadou Sy Mbengue draine une foule immense, ce qui fait dire de lui, qu’il est « le maire le plus aimé de la coalition BBY … »

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)