Loiret : ivre, le cambrioleur présumé appréhendé à  vélo avec son butin

Par , publié le .

Actualité

Dans la nuit de vendredi à  samedi à  Orléans, dans le Loiret, un homme de 34 ans a été interpellé alors qu’il roulait à  vélo avec un sac. l’intérieur de ce dernier se trouvaient des biens que l’individu, ivre, aurait volés un peu plus tôt à  une septuagénaire.

Les faits dont il est question ici ont eu lieu dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 janvier derniers à  Orléans, dans le Loiret. Il était aux alentours de deux heures du matin quand les forces de l’ordre ont remarqué un individu suspect à  vélo. Il est possible que le comportement de cette personne au guidon ait alerté les policiers, puisque il s’est avéré que ce cycliste était en état d’ivresse, rapporte La République du Centre.

Ce n’est apparemment pas cette conduite alcoolique qui a été le principal motif d’interpellation. L’individu à  vélo se trouvait en possession d’un sac qu’il aurait ainsi volé un peu plus tôt dans la nuit. Cet homme, 'gé de 34 ans, a reconnu que ce sac ne lui appartenait pas et qu’il venait de le dérober dans un pavillon. Pavillon qui était alors légitimement occupé par une femme de 75 ans. Après avoir entendu des bruits de pas dans les escaliers, la septuagénaire était intervenue pour mettre en fuite son cambrioleur. Lequel avait donc eu le temps de repartir avec des biens de sa victime.

Le mis en cause a remis aux policiers le contenu du sac, soient plusieurs paires de lunettes de soleil, 65 euros en liquide et une perceuse. Conduit en cellule de dégrisement, le trentenaire a ensuite été placé en garde à  vue. Il est prévu qu’il passe prochainement en jugement dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut