Louga : Copieusement battu, le voleur feint le mort pour sauver sa peau

Par , publié le .

Actualité

Pris en train de voler une chèvre, le conducteur de moto Jakarta a été sévèrement battu par la foule. Sérieusement blessé, il s’est affalé, feignant le mort, jusqu’à  l’arrivée des éléments  de la brigade mixte de Louga, dans les bras de qui il s’est jeté.

Il s’agit bien de P,Guèye, domicilié à  Louga, réfléchira à  deux reprises avant de tenter ) nouveau de se livrer à  ce sale besogne. Les faits se sont déroulés à  Dara Diakhoul. Ayant aperçu un troupeau de chèvre, notre quidam a décidé d’en pourchasser une.

Très véloce, l’indélicat jeune homme, à  la suite d’une traque  acharnée sur plusieurs mètres, a finalement- attrapé l’animal. Mais,une dame qui n’a rien raté de la scène, a ameuté les villageois qui ont pu neutraliser le voleur.

Battu par ses poursuivants enragés, le voleur feint le mort pour échapper aux griffes de ses bourreaux. Il aura fallu qu’il attende les gendarmes de Louga se présenter pour enfin se jeter sur eux. Histoire d’échapper de peu à  une mort certaine, relate l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)