Lupin, la série phénomène de Netflix, laisse entrevoir sa Partie 2

Par , publié le .

Actualité

Netflix est aujourd’hui l’un des plus gros créateurs de contenus originaux pour le petit écran. Et certains connaissent un énorme succès. Ce fut le cas de la série TV Lupin.

Il faut avoir vécu dans une grotte depuis le début du mois de janvier pour ne pas avoir entendu parler de la série TV Netflix Lupin. L’occasion de (re)découvrir l’univers du célèbre gentleman cambrioleur dans les aventures d’Assane Diop, grand fan d’Arsène, interprété par Omar Sy. Il ne faisait aucun doute que Netflix lancerait une Partie 2. Celle-ci se dévoile aujourd’hui.

La Partie 2 de Lupin est très attendue par les millions d’abonnés qui ont vu les premiers épisodes. Les nouveaux épisodes sont attendus pour cet été mais on a aujourd’hui l’occasion d’en découvrir un premier aperçu. Toujours avec Omar Sy dans la peau d’Assane Diop, et toujours avec un grand spectacle sous une tension plus que palpable. On prend les mêmes et on recommence, pourrait-on dire.

Outre ces quelques secondes de vidéo, Netflix a publié le synopsis suivant pour cette Partie 2 : «En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à  se mettre en danger.» Nous devrions donc retrouver un Assane Diop plus vengeur encore que dans les premiers épisodes, prêt à  tout, ou presque, pour libérer son fils de son ennemi.

«Lupin, dans l’ombre d’Arsène», créée par George Kay et François Uzan, plonge l’acteur d’Intouchables dans la peau d’un personnage qui s’inspire d’Arsène Lupin pour venger son père, lequel est accusé d’un crime qu’il n’a pas connu. Et un peu à  la surprise générale, cette production française a fait un vrai carton dans le monde entier. Rapidement Numéro 1 sur Netflix en France, Lupin est aussi allé attraper la première place des contenus les plus vus aux Etats-Unis »“ une première pour une série française »“ et dans une dizaine d’autres pays. Nul doute que cette Partie 2 est très attendue. Les fans devraient répondre présents. Espérons simplement qu’elle soit du même acabit, voire meilleure. C’est tout le mal que l’on souhaite au casting de ce projet très réussi.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut