Lupin : même Sharon Stone recommande la série de Netflix !

Par , publié le .

Actualité

La série Lupin sur Netflix fait un énorme carton. Et c’est tout à  fait justifié. Omar Sy reçoit des louanges de partout dans le monde. Y compris de Sharon Stone.

moins de vivre déconnecté depuis le début de l’année, vous avez très certainement entendu parler de la série Netflix «Lupin : dans l’ombre d’Arsène». Cette relecture contemporaine de l’Å“uvre de Maurice Leblanc fait un carton dans le monde entier. Les critiques sont unanimes. Et les remerciements et autres recommandations affluent de toutes parts, y compris de personnalités.

Omar Sy disposait déjà  d’un grand nombre de fans, et pas uniquement en France. Nul doute qu’avec Lupin, l’acteur français de 42 ans en comptera bien davantage. Aujourd’hui, l’actrice américaine Sharon Stone, star de Basic Instinct en 1992, qui déclare sa flamme au comédien après l’avoir découvert dans la série Netflix Lupin.

«Lupin, encore un super projet d’Omar Sy à  voir sur Netflix», écrit-elle sur son compte Twitter. L’intéressé était évidemment tenu de répondre. Ce qu’il a fait avec un simple émoji cÅ“ur. Classe !

Il faut dire que depuis sa mise en ligne le 8 janvier dernier, «Lupin : dans l’ombre d’Arsène» rencontre un énorme succès aux quatre coins du globe. Il s’agit d’ailleurs de la première série française à  se classer en tête des contenus les plus visionnés de Netflix. Et cela a des conséquences énormes. Les ventes de l’Å“uvre de Maurice Leblanc ont explosé. La vidéo d’Omar Sy incognito en colleur d’affiche de la série a été vue plus de 2,5 millions de fois. Et ce n’est pas terminé !

En effet, la série créée par le scénariste britannique George Kay («Criminal», «Killing Eve») en collaboration avec le Français François Uzan («Family Business») reviendra bientôt sur Netflix pour une deuxième partie de cinq nouveaux épisodes. Le tournage s’est achevé il y a peu. suivre !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut