« M. le président de la République Macky SALL », par Seydou Nourou Dia

Par , publié le .

Actualité

Tous les sénégalais savent que vous êtes l’un des meilleur président africain. Votre vision politique est la raison pour laquelle notre leader Maitre Diaraf Sow a pris la décision ferme de vous soutenir et ainsi que de défendre votre bilan très positif.

? Mr Le Président, au Sénégal vous avez un leader qui passe tout son temps à  defendre votre bilan, qui ne cesse de vous soutenir et surtout de vous épauler pour servir le peuple sénégalais.

-Mr Le président rappellez- vous que lorsqu’il y’ a eu les inondations, aucun de vos alliés n’a osé défendre le dossier concernant l’inondation. Seul Maître Diaraf sow avait été le premier à  aborder ce sujet avec courage, il à  effectué ses propres recherches, il a publié un article important, partagé par tous les membres du gouvernement sur les réseaux sociaux pour démontrer qu’on ne pouvait rien face à  une catastrophe naturelle de cet ampleur. En effet même dans les pays développés comme la France, les Etats-unis, Chine, le phénomène était difficile à  maîtriser.
Nous avons bien constatés que le président Macky Sall à  bien gérer cette situation de manière extraordinaire pour reduire les inondations dans les banlieues.

? Maître Diaraf Sow est le seul leader qui defend votre stratégie de faire devant tout les sénégalais en affirmant que vous êtes le meilleur président avec une bonne vision politique . Il vous soutient et publie toutes vos réalisations et tous vos futurs projets et les actions menées pour le peuple sénégalais. Il à  plus de 3000 partages de publications et plus de 60 000 commentaires afin de de monter au Sénégalais le fruit de votre travail

-Maitre Diaraf sow est le seul leader politique à  s’être prononcé concernant l’affaire pétrole-Tim qui accusé Aliou SALL de corruption. Il sera suivi par l’ensemble des alliés et membres du gouvernement selon son stratégie de communication. Il a défendu Aliou SALL becs et ongles car pour lui c’était des mensonges, un complot venant de la presse , des multinationales internationales et avec les ennemis du Sénégal aidés par une certaine opposition qui avaient un ?il sur nos richesses naturelles pétrolières et gazières.

? Enfin Maitre Diaraf SOW est l’un des premiers alliés à  avoir informé qu’il était prêt pour la campagne de vaccination dans un moment o๠aucun allié n’osait se prononcer sur le sujet tabou il vous fait confiance et souhaite rassurer la population sénégalaise par rapport à  la vaccination, car certaines personnes font polémiques pour effrayer le peuple sénégalais par rapport au vaccin.
C’est pourquoi Monsieur le président, ADAE/J France vous demande de recevoir et soutenir votre meilleur allié et petit frère Maitre Diaraf Sow, notre président de parti qui est le président de la coalition Joowléene.

Communiqué ADAE/J France Seydou Nourou Dia, Secrétaire National Secrétaire général Adjoint chargé de la coordination des activités du parti.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut