Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Macky Sall se paie une paire de chaussures à 1 million

Par , publié le .

Actualité

Macky Sall se paie une paire de chaussures à 1 million
Macky Sall se paie une paire de chaussures à 1 million

SENENEWS.COM-Un million de francs CFA. C'est la rondelette somme déboursée par le président Macky Sall pour un « Dallu Mékhé »(chaussure de Mékhé).
L'As nous apprend que Mbaye Babou, le tambour-major de la ville a donné en guise de cadeau une paire de chaussures au chef de l'Etat, qui ému par ce geste, lui a filé un million de francs CFA.
Le journal raconte que c'est au moment de la remise des cadeaux par les artisans, que Mbaye Babou a tenté de s'infiltrer pour lui remettre également son présent. Repoussé par les forces de sécurité, il est revenu plus tard à la charge avant que Macky Sall demande à sa garde rapprochée de le laisser passer.
Et c'est ainsi que l'artisan, un handicapé qui se déplace à l'aide de béquilles, est parvenu à lui remettre sa paire de chaussure. Une chose qui n'a pas manqué de toucher la sensibilité du Président, qui a chuchoté quelques mots à l'oreille de son chef de protocole qui a ainsi remis l'enveloppe à Mbaye Babou.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)