Magal : 175 accidents de la circulation, 561 blessés, 05 décès et 03 corps découverts en ville dont un chez un défunt khalife

Par , publié le .

Actualité

La 127 édition du grand Magal de Touba a été clôturée ce matin par la cérémonie officielle. Ainsi, les sapeurs-pompiers ont fait le bilan de leurs interventions depuis jeudi dernier jusqu’à  ce lundi à  16 h. 

Selon le capitaine Kaynack Dione, Chef de la Division prévention de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers câblé par Seneweb, 175 accidents de la circulation ont occasionné 561 blessés et cinq décès.

D’après des informations parvenues à  Seneweb, un incendie d’un magasin et deux véhicules qui ont pris feu ont été recensés par les pompiers, lors du grand Magal.

Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le domicile d’un défunt khalife

Egalement, la découverte de trois corps sans vie a été faite au niveau de trois quartiers de Touba. Selon des confidences faites à  Seneweb, un homme a été retrouvé mort au domicile d’un défunt khalife général ; un autre individu de sexe masculin a été retrouvé mort au quartier Héliport et un troisième corps a été retrouvé hier au garage Darou Mousty de Touba.

Face à  la forte pénurie d’eau, les sapeurs-pompiers ont déployé une logistique pour aider les populations et les pèlerins.Ainsi, 27 sorties ont été effectuées pour distribuer de l’eau.

Au total, les sapeurs-pompiers ont fait 263 interventions pour  huit décès enregistrés dont cinq dans des accidents de la circulation.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)