Mamadou Lamine Diallo sur la démission d'Aliou Sall : «il n'aurait jamais dû être ce poste; c'est une farce, une tragi-comédie»

La démission de Aliou Sall de la tête de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) n'ébranle pas le leader du mouvement «Tekki», qui n'est pas le seul d'ailleurs. Dans sa «questekki» hebdomadaire, Mamadou Lamine Diallo soutient que cette démission est «un non évènement». Avant d'ajouter que le frère de Président de la République «n'aurait jamais dû être ce poste».

«C'est une farce, une tragi-comédie qui montre quel point la famille FayeSall méprise le peuple sénégalais. Macky Sall, le champion des wax waxeet, avait dit qu'il ne nommerait pas son frère par décret. Il l'a fait», a-t-il pesté.

Pour Mamadou Lamine Diallo, «la réaction de Macky Sall et de ses affidés et nouveaux compradores de BBY qui cherchaient nier les éléments avancés par la Bbc» n'aurait abouti rien. Car, explique-t-il, «il y a au moins deux éléments qui sont reconnus. Le contrat de 14 millions par mois payés par les sociétés de Franck Timis et les 250000 dollars payés Agritrans».

Nous vous recommandons

Actualité

T-shirt LGBT : Waly Seck fait faux bond la presse

Seneweb

Actualité

Ousmane Tanor Dieng : un homme discret et endurant

Seneweb