Mansour Faye aux transporteurs grévistes: « Je suis leur seul interlocuteur, personne ne doit m’exiger… »

Par , publié le .

Actualité

Suite à  la grève des 2 jours décrétés par le cadre unitaire du syndicat des transporteurs routiers du Sénégal, le ministre des Transports terrestres a fait face à  la presse pour  échanger autour de la situation actuelle.
Dans sa déclaration de presse, Mansour Faye fustige le comportement des acteurs du transport qui n’ont pas répondu présents à  la table des négociations selon, lui,m. Il pense que ces derniers ne devraient en aucun cas exiger la présence de certains ministres concernés  car, « je suis leur ministre de tutelle, je suis leur seul interlocuteur, je suis la voix du gouvernement », dit-il. « Personne ne doit m’exiger la présence  de certains ministres », a-t-il asséné.
Ainsi, le ministre de tutelle se dit prêt et reste ouvert à  tout dialogue pour l’intérêt du Sénégal. « J’invite et tend la main à  tous ceux qui ont les mêmes objectifs de venir échanger pour le bien de la population », a-t-il lancé.
C’est dans cette lancée, qu’il appelle toutes les parties prenantes à  s’asseoir autour d’une table de négociations  pour lever le mot d’ordre de grève.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)