Marseille : un homme de 22 ans meurt poignardé pour un repas qui aurait été mal préparé

Par , publié le .

Actualité

Dans la nuit de vendredi à  samedi à  Marseille, un homme de 22 ans est mort poignardé pour un repas qui aurait été mal préparé. Sur trois suspects désignés, deux ont été depuis interpellés.

Assez peu d’éléments sont disponibles pour l’heure sur ces dramatiques faits. Lesquels se sont produits dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 juin dans un squat du 15e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Nos confrères de La Provence rapportent qu’un homme âgé de 22 ans est mort poignardé. Quelques heures plus tôt, il avait ainsi reçu plusieurs coups de couteau.

Une enquête a été ouverte et confiée à  la sà»reté départementale. D’après les données en possession des autorités, il semblerait qu’il était aux alentours de 3h00 du matin quand une discussion animée autour de la préparation d’un repas aurait pris de plus importantes proportions. Il n’est pas précisé si la victime était en charge du repas en question. Il n’en demeure pas moins que lorsque les esprits se sont plus durement échauffés, ce jeune homme a reçu plusieurs coups donnés à  l’aide d’un couteau de table. Transporté à  l’hôpital avec de graves blessures, c’est là  qu’il s’est éteint quelques heures plus tard.

Les protagonistes de cette histoire appartiennent à  la communauté gambienne. Les forces de l’ordre ont pu rapidement procéder à  l’interpellation de deux suspects, eux aussi âgés d’une vingtaine d’années. Un troisième mis en cause restait quant à  lui toujours recherché samedi en fin de matinée. L’incertitude demeure notamment sur le nombre de personnes ayant donné les coups de couteau. Des réponses, ou du moins des pistes, pourraient être données par les deux personnes d’ores et déjà  appréhendées.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut