Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Massamba Ndour, DG de Marodi : «Pour »˜Rebelles’, on a prêté le flanc»

Par , publié le .

Actualité

Le directeur général de Marodi, Massamba Ndour, se veut honnête : pour «Rebelles», la structure qu’il dirige n’a pas respecté la procédure relative au tournage de série. «Certes, on a prêté le flanc», a-t-il reconnu dans un entretien accordé à  L’Observateur.

Mais Massamba Ndour s’est empressé d’ajouter que «c’était de bonne foi». Il explique : «Nous sommes restés quatre mois sans obtenir de réponse (à  leur demande d’autorisation de tournage, NDLR). C’est difficile. Ils prennent leur temps.»

Comme réponse, la direction de la Cinématographie a posé son veto. A ce moment-là , Marodi avait déjà  mis en boîte une vingtaine d’épisodes et lancé la bande annonce. La tutelle a obligé la boîte de production à  tout arrêter.

Mais le différend entre l’organe du ministère de la Culture et Marodi pourrait ressurgir à  cause d’une autre série de la maison de production. «Cela fait un mois que nous avons déposé une demande d’autorisation de tournage pour une autre série dénommée »˜Déchéances’ qui met en scène le monde des escortes-girls et depuis, aucune réponse, révèle Massamba Ndour. Alors que le tournage est censé commencer en octobre. Cette injustice me fait mal.» 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)