Matthieu Delormeau (TPMP) au sujet de menaces reçues : « l’antenne, j’hésite à  dire certaines choses et à  m’exprimer sur certains sujets»

Par , publié le .

Actualité

En aoà»t dernier, Cyril Hanouna annonçait le retour de Matthieu Delormeau dans son talk-show. Un retour pas toujours simple pour le chroniqueur.

De retour dans «Touche pas à  mon poste» depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau ne vit pas toujours très bien le faite d’être populaire. Cet été, il expliquait les raisons de ce retour : «J’ai pris une année sabbatique, je voulais voyager mais bon il y a eu le Covid donc. Il y a des mecs qui sentent les choses ! Je suis très en forme, ça me fait plaisir se revoir toute la bande et j’ai hâte de vous rejoindre en plateau«, avait-t-il déclaré.

Menacé de mort depuis qu’il est dans TPMP, Matthieu Delormeau s’est confié hier durant le programme. Ciblé par des messages de haine sur les réseaux sociaux, il a expliqué : « l’antenne, j’hésite à  dire certaines choses et à  m’exprimer sur certains sujets. La violence que ça crée est hallucinante, et oui ça change la vie. Je vis avec un sentiment de peur, dans une espèce de terreur qui avant n’existait pas du tout. On vit différemment», assure le chroniqueur.

Inquiet, à  tel point qu’il fait plusieurs fois le tour de son domicile avant de rentrer chez lui : «Je fais plusieurs fois le tour de mon domicile pour être sà»r que personne ne me suive et je vérifie que les portes du parking dans lequel je m’engage en voiture se referment derrière moi«, promet Matthieu Delormeau qui ajoute : »˜Je pense que pour faire cette émission il faut avoir 10 ou 15 ans d’expérience à  la télévision et il faut être entouré car après 3 heures d’émission et si cette dernière a été un peu »˜violente’, c’est un peu compliqué lorsque tu es seul chez toi le soir»˜, a affirmé Delormeau.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)