Mbour : En voulant obtenir 100 millions des djinns, il se fait déplumer de 900.000 frs par un charlatan

Par , publié le .

Actualité

A vouloir tout gagner, on peut tout perdre selon Jacques Caron ! Et M.Samb l’a appris à  ses dépens. En effet, ce gérant de multi-services a été roulé dans la farine, à  Mbour, par un charlatan et son complice d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Selon l’économie des faits, le féticheur avait fait croire à  M.Samb qu’il pouvait multiplier son argent jusqu’à  100 millions francs cfa d’après des confidences faites à  Seneweb. Puis, le charlatan a demandé, à  son client, une rondelette somme de 900.000 francs Cfa destinés à  l’achat de l’encens pour le compte des djinns.

En espérant qu’il va devenir millionnaire plus tard, le gérant de multi-services a remis ce montant à  son « bienfaiteur ». Mais au finish, M.Samb s’est rendu compte qu’il a mordu la poussière.

Suite à  la plainte déposée par la victime, le charlatan a pris la poudre d’escampette pour échapper provisoirement à  la prison. Quant à  S.Séye qui avait mis en rapport le gérant du multi-services avec le féticheur, il a été arrêté par les policiers du poste de Diamaguéne 2. L’homme domicilié au quartier « Beuye Deuk  » avait reçu sa commission d’après nos sources proches du parquet.

Poursuivi pour escroquerie, S.Séye né en 1981 a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour. Le charlatan, en cavale, est actuellement recherché par les limiers de cette localité.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)