Mbour : Le Directeur de la Sécurité Publique Modou Mbacké Diagne insiste sur le comportement des policiers vis vis des populations.

Mbour : Le Directeur de la Sécurité Publique Modou Mbacké Diagne insiste sur le comportement des policiers vis vis des populations.

Dakaractu Le 2020-09-25  Source
Venu pour installer le nouveau commissaire de Mbour, El Hadj Baïdy Sène, Modou Mbacké Diagne a beaucoup insisté sur le comportement que devraient avoir les policiers vis vis des populations. "C'est un plaisir de revenir Mbour après 14 ans. Je suis venu pour la prise de fonction du nouveau commissaire de Mbour, El Hadj Baïdy Sène. J'ai dit tantôt aux éléments que ce que nous faisons, nous le faisons pour les populations. Sans eux, la police n'existerait pas. Donc j'ai demandé aux agents de bien accueillir les populations qui viennent vaquer leurs occupations. D'autre part, vu l'importance de Mbour, les autorités ont décidé d'implanter un bureau passeport qui leur permettra d'éviter les intempestifs aller et retour", dira Modou Mbacké Diagne, le directeur de la sécurité Publique.



" Je te conseille d'être toujours en parfaite légalité.. Mbour est une ville..."
(Commissaire Lèye)

Prenant la parole, le tout nouveau commissaire de Guédiawaye a profité de l'occasion pour s'adresser son remplaçant et lui indiquer les grandes orientations prendre pour réussir sa mission. "Monsieur le commissaire, Mbour est une ville cosmopolite où chacun y a son intérêt. Vous serez toujours appelé même par tes propres chefs, mais agit toujours dans la légalité. Il y a un dispositif déj mis en place qui pourrait servir et que vous pouvez améliorer. Vous avez la chance d'avoir des familles polies. Les autorités de la police nous ont accompagné et ont mis notre disposition un bureau du passeport. Et j'en profite pour pour remermercier deux entrepreneurs de Mbour, Cheikh Ndiaye et Baba Doubay qui ont construit les locaux.. Mbour vous en sera reconnaissante", souligne le commissaire Mandjibou Lèye.

" Commissaire Lèye, mon idole, mon maître" (Commissaire Baïty Sène)

Répondant son collègue, le nouveau commissaire de Mbour, El Hadj Baïty Sène s'est voulu bref et clair. "Le commissaire Lèye est quelqu'un que je considère comme une idole et un maître de par ses qualités. Nous ferons tout pour gérer. J'invite les populations la collaboration, mon téléphone est ouvert, appellez moi quand vous voulez..."

Nous vous recommandons