Meghan Markle : très embarrassée par Beyoncé et Jay-Z...

Meghan Markle : très embarrassée par Beyoncé et Jay-Z...

Seneweb Le 2019-05-24  Source

En voilà un hommage dont elle se serait bien passée... Voici comment Meghan Markle a réagi à la Mona Lisa noire devant laquelle Beyoncé et Jay-Z se sont inclinés.En décembre dernier,Beyoncé et Jay-Zont reçu le prix du "meilleur groupe international" aux Brit Awards, et se sont fendu d'un message de remerciement pour le moins étrange... Profitant de l'occasion, les Carter ont publié une vidéo, et une photo, qui rendaient hommage àMeghan Markleà l'occasion du "mois de l'histoire des Noirs" (célébré aux Etats-Unis).

Mona Lisa noireIls ont ainsi expliqué, s'adressant à un portrait de la duchesse de Sussex portant une couronne, et signé Tim O'Brien: "nous nous inclinons devant une de nos Mona [en référence à Mona Lisa] de couleur. Félicitations pour ta grossesse. Nous te souhaitons beaucoup de joie".

Un honneur dont se serait bien passée Meghan Markle... Si l'on en croit ce que raconte son ami, le maquilleurDaniel Martin, la femme du prince Harry est restée sans voix quand elle l'a su.

Meghan Markle sans voix

En effet, dans une interview pour le documentaire "Meghan and Harry Plus One", diffusé sur CBS, son confident a confié : "Je lui ai envoyé une photo. Je pense que c'était une capture d'écran des deux devant le portrait. Je crois que j'ai simplement écrit 'Girl'. Elle m'a répondu avec un emoji gros yeux".

Nous vous recommandons