Mélanie Thierry, un rôle «très porté sur le c*l» dans la série En thérapie

Par , publié le .

Actualité

Certains de nos people aiment évoquer leurs compagnons au gré des interviews, l’occasion d’en apprendre un peu plus, de découvrir certaines anecdotes. Aujourd’hui, c’est le chanteur Raphaà«l qui évoque sa compagne Mélanie Thierry.

Le chanteur Raphaà«l, en pleine promotion de son nouvel album, était ce vendredi l’invité de Quotidien. Il en a profité pour évoquer, chose rare, sa compagne Mélanie Thierry. Et l’homme de revenir notamment sur son rôle dans la série à  succès En thérapie, actuellement diffusée sur Arte.

Très discrets quant à  leur vie privée, Raphaà«l et Mélanie Thierry, qui vivent ensemble depuis maintenant 19 ans ont deux fils, Roman (12 ans) et Aliocha (7 ans). On ne les voit presque jamais ensemble sur la scène médiatique mais le joli couple avait amusé les Français pendant le confinement en mars 2020, en dévoilant sans vraiment le faire exprès leur quotidien. Un petit événement sur lequel le chanteur est revenu récemment, rappelant une fois encore si besoin était que «C’est bien de ne pas raconter sa vie». Ce qui ne l’empêchait pas d’évoquer sa compagne Mélanie Thierry dans une interview pour le Parisien.

On y apprenait notamment deux projets à  venir, projets qu’ils réaliseront ensemble. Un clip, tout d’abord, avec le chanteur à  la réalisation, pour son duo avec la chanteuse Pomme, et Mélanie Thierry passera devant la caméra pour l’occasion. Le second est d’une tout autre envergure : «Je vais réaliser le film que j’ai écrit avec Samuel Benchetrit [.] On va tourner en novembre-décembre prochain avec Mélanie [Thierry, NDLR], Valeria [Bruni-Tedeschi, NDLR], Vincent Macaigne.»

Le couple semble enfin prêt à  se dévoiler un peu plus qu’à  l’accoutumée. Et justement, Raphaà«l s’est quelque peu laissé aller aux confidences sur le plateau de l’émission Quotidien ce vendredi 5 mars. Dans En thérapie, sur Arte, Mélanie Thierry incarne une chirurgienne follement amoureuse de son psy et le moins que l’on puisse dire, c’est que son personnage n’y va pas par quatre chemins. «Elle déchire», explique Raphaà«l. «Elle fait beaucoup de confidences sexuelles, elle a un rôle comme ça, elle est très portée sur le c*l donc j’espère que c’est pas autobiographique ce qu’elle raconte dans cette série. Mais j’ai surtout découvert, c’est très étonnant, c’est l’intelligence qu’elle a de l’âme humaine, c’est comme si elle avait vécu mille vies et à  chaque fois ça me scie les pattes, ça c’est mystérieux, c’est extraordinaire, je suis très admiratif de son boulot.» L’Amour avec un grand A.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut