MERCATO : Mbappé ? Haaland ? Klopp tranche enfin !

Par , publié le .

Actualité

Jà¼rgen Klopp a parlé des projets de transfert de Liverpool, évoquant les stars du mercato.
Le manager de Liverpool, Jà¼rgen Klopp, a déclaré qu’il s’attendait à  un marché des transferts modéré cette saison alors que les spéculations redoublent concernant Kylian Mbappé, Erling Haaland et Jadon Sancho, l’Allemand se méfiant des dépenses.
Les trois joueurs ont été associés à  une arrivée à  Liverpool par les médias, mais Klopp est très sceptique sur la faisabilité d’un tel deal.
La pandémie de coronavirus a fait des ravages sur et en dehors du terrain, les clubs comptant le coà»t financier du Covid-19.
 
 Liverpool pourrait être davantage touché par son incapacité à  se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine – les Reds sont sixième du tableau de Premier League et sept points derrière Chelsea, quatrième, avec deux matchs en main.
Klopp, dont Liverpool a été détrôné par Manchester City en Premier League cette saison, a minimisé les discussions sur une frénésie de dépenses dans le but de raviver les espoirs de titre du club de la Mersey la saison prochaine.
« Ne pas jouer à  la Ligue des champions n’aide pas, évidemment, mais ce n’est pas notre plus gros problème car le marché sera vraiment étrange », a déclaré Klopp à  propos du mercato estival.
 «J’entends beaucoup parler de mouvements eet de gros sous – Kylian Mbappé, Haaland, Sancho – je ne vois pas cela se produire parce que le monde du football n’est toujours pas au même endroit qu’avant. »
«Nous verrons comment le marché évoluera, mais ce ne sera certainement pas un marché précoce. »
« Si nous n’allons pas en Ligue des champions, ce n’est pas bon mais il y a encore une chance et tant que nous avons une chance, nous ne devrions pas en parler comme si nous n’avions aucune chance. Et si ce n’est pas le cas, nous avons les joueurs pour faire face à  cela. « 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut