Meurtre à  Missirah: Un berger tue un cultivateur ; Une bataille rangée évitée de justesse par la gendarmerie de Touba

Par , publié le .

Actualité

 L’irréparable s’est produit ce dimanche à  Missirah, une localité située à  quelques kilomètres de Touba , o๠ un jeune berger a froidement tué un cultivateur selon des informations exclusives de Seneweb. 
En effet, ces deux protagonistes se sont rencontrés dans la brousse. Ainsi L.Ka a asséné un fatal coup de machette à   M.Ndiaye en sectionnant presque l’un de ses bras.
D’après des confidences faites à  Seneweb, grièvement blessé, ledit cultivateur de 18 ans a été évacué tardivement à  l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba o๠il a finalement succombé à  ses blessures.
Suite à  l’annonce de la triste, les proches du défunt et leurs voisins se sont armés jusqu’aux dents pour se venger contre les bergers. Ainsi N’eà»t été l’intervention rapide des gendarmes de la Brigade spéciale de Touba, une bataille rangée se serait produite entre deux communautés. Finalement, les hommes en bleu sous la houlette du commandant Ndiaye ont apaisé le climat.
Incriminé dans ce crime crapuleux commis sur un cultivateur, le berger , L.Ka âgé de 18 ans est actuellement en garde à  vue pour meurtre dans les locaux de la Brigade spéciale de Touba. L’enquête ouverte par la gendarmerie suit son cours normal !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)