Michel Drucker alors qu’il frôlait la mort : « Je vais retrouver tous ceux qui nous ont quittés, tous les copains »

Par , publié le .

Actualité

Après une lourde opération du cÅ“ur, le plus célèbre animateur de France signe son retour et se confie sur cette période difficile.

Michel Drucker a passé un moment très difficile récemment, hospitalisé pour un problème cardiaque. Le célèbre animateur a alors subi une opération du cÅ“ur très lourde avec de nombreuses complications. Pendant cette période, beaucoup se sont inquiétés de la santé de l’homme, absent des écrans. Hospitalisé dans un hôpital public sous un pseudonyme pour son anonymat, Michel Drucker a simplement frôlé la mort. Heureusement, l’animateur va mieux depuis et a repris Vivement dimanche, passant même par l’écriture d’un livre publié au mois d’avril. Et en interview pour Sud Radio, l’homme s’est confié sur ses pensées intimes alors que sa vie ne tenait qu’à  un fil.

Après une opération du cÅ“ur et une longue convalescence, Michel Drucker est de retour ! L’homme a traversé un moment très difficile, se confiant sur les premiers mots très surprenants de sa femme à  la sortie du bloc opératoire. « La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à  beaucoup de visites à  cause du Covid, c’est : »˜Alors, tu as vu la mort de près. quoi ça ressemble ? » lui a demandé cette dernière, Dany Saval.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut