Modou Lo-Balla Gaye 2 : le remake de tous les dangers

Modou Lo-Balla Gaye 2 : le remake de tous les dangers

Leral Le 2019-01-12  Source

Ce dimanche, le stade Léopold Sedar Senghor accueille l'un des combats de lutte les plus populaires de l'histoire de l'arène entre Modou Lô (Rock énergie) et Balla Gaye 2 (Ecole de lutte Balla Gaye). Cette affiche montée par la structure Gaston Production et dotée du drapeau du chef de l'Etat, mettra aux prises les deux meilleurs de leur génération.

Revanche ou confirmation ? Plusieurs mois maintenant après l'officialisation du combat titanesque entre le Rock des parcelles et le Lion de Guédiawaye par le promoteur Gaston Mbengue, et une interminable bataille des mots, l'heure de passer à l'acte a sonné.

Le Stade Léopold Sedar Senghor sera, ce dimanche, le théâtre entre Modou Là qui aura à coeur de laver l'affront de 2010, et Balla Gaye 2 qui voudra coûte que coûte réitérer son exploit lors du premier face-à-face.

Gaston Mbengue, qui a bondi sur l'occasion de ficeler cette affiche dotée du drapeau du chef de l'Etat, a vu bon. Plébiscité par tous les amateurs de lutte et observateurs aguerris, le remake était inévitable. Près de 9 ans après donc leur premier combat sanctionné d'une éclatante et rapide victoire du Lion de Guédiawaye, les chemins de Modou Lô et Balla Gaye 2 se croisent à nouveau. Cette fois dans un contexte différent, vu la trajectoire des deux lutteurs ces dernières années. Entre 2010 et 2019, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.






Record

Nous vous recommandons