Moselle : un mère poignardée par son fils dans son sommeil

Par , publié le .

Actualité

La mère a reçu plusieurs coups de couteau de la part de son fils de 20 ans. Ce dernier a été interné en unité de soins psychiatriques.

Bien que sérieusement blessée, la victime a réussi à  alerter les secours et c’est certainement ce qui lui a sauvé la vie. Talange en Moselle, une mère de famille de 51 ans a reçu plusieurs coups de couteau de la part de son fils de 20 ans alors qu’elle dormait. Transportée d’urgence à  l’hôpital dans un état sérieux, elle est aujourd’hui hors de danger.

Le drame s’est déroulé ce lundi premier mars aux alentours de 2 heures du matin. C’est pendant son sommeil que la quinquagénaire, qui vit dans un logement communal, a été agressée par son fils pendant son sommeil.

Ce dernier, âgé de 20 ans et qui vit sous le même toit, a porté plusieurs coups de couteau à  sa mère au niveau de l’abdomen. Gravement touchée, la mère parvient tout de même à  composer le 17. Sur place, les gendarmes découvrent le jeune homme prostré et la mère très sérieusement blessée. Elle a été transportée consciente à  l’hôpital de Mercy o๠elle a été soignée. Elle est ressortie de l’hôpital depuis.

De son côté, le fils a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à  vue. Une expertise psychiatrique révélera que l’état du prévenu est incompatible avec le régime de la garde à  vue et ce dernier a été transféré en soins psychiatriques au centre hospitalier spécialisé de Jury.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familial. La mère devrait être entendue par les enquêteurs de la brigade locale. Selon Le Républicain Lorrain, Ce qui semble être l’arme qui a servi à  l’agression a été retrouvé dans le logement.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut