Mously Mbaye enterrée cet après-midi à Touba

Le décès de Mously Mbaye a été annoncé ce matin par Rewmi quotidien. Une information démentie un temps par la soeur de la victime qui a soutenu, aujourd'hui, que Mously Mbaye était encore en vie. Partis à la maison mortuaire aux HLM 5, les reporters de Leral.net ont bien trouvé une famille en deuil qui se prépare à inhumer sa fille.

Et selon des informations recueillies sur place, l'ancienne employée de la Sonatel sera enterrée cet après-midi à Touba. La levée du corps aura lieu vers 14 heures à l'hôpital général de Gran-Yoff « Nous avons démenti l'information parce la presse a annoncé le décès de Mously avant nous sans même prendre attache avec un membre de la famille », a déclaré le porte-parole de la famille. Qui ajoute que la famille ravagée par ce drame n'est pas disposée à communiquer sur cette douloureuse affaire.
Mously Mbaye a heurté un arbre dimanche dernier à Amitié 1 au bord de son véhicule 4x4, causant sur le coup la mort de 6 personnes dont ses deux filles et les deux enfants de son propre frère. Rappelons que la défunte a perdu son mari à la même période l'année dernière.

Bachir Seck

Nous vous recommandons

Actualité

Macky et ses réformes: Que du saupoudrage!

Dakarmatin

Actualité

Pourquoi Macky veut structurer maintenant l'APR...

Dakarmatin

Actualité

Air Sénégal : "La panne de l'A330 est inacceptable" (expert)

Dakarmatin