Moustapha Diakhaté : « Nous allons mobiliser cinq millions de signatures » « Non au troisième mandat »

Par , publié le .

Actualité

Sur le plateau de l’émission Grand Jury sur la RFM, Moustapha Diakhaté dit toujours non à  un troisième mandat du Président Macky Sall.

Ainsi, il prévoit de mettre sur les fonts baptismaux un mouvement pour barrer la route au Président Macky Sall sur une éventuelle tentative de briguer un troisième mandat. «Nous allons mettre en place un mouvement pour dire non au troisième mandat» a soutenu Moustapha Diakhaté .

Sur ce, il compte lancer une pétition dans ce sens.
«Nous allons mobiliser cinq millions de signatures Non au troisième mandat que nous allons remettre au Président Macky Sall», a-t-il indiqué. Ne s’arrêtant pas là , ces signatures seront aussi remises aux chefs religieux, à  l’Uemoa à  la CEDEAO et à  l’OCI.

D’après l’ancien Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar le Sénégal ne doit pas revivre les évènements du mois de mars. Et, d’après lui, le Sénégal vivrait pire que les évènements de 2011 sous Wade si le Président Macky Sall tenterait de briguer un troisième mandat. Enfin, il dit agir pour préserver la paix et la stabilité au Sénégal.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut