NBA : Gorgui Sy Dieng réussit 9 points et 7 rebonds avec les Timberwolves

NBA : Gorgui Sy Dieng réussit 9 points et 7 rebonds avec les Timberwolves

Xalimasn Le 2019-11-12  Source

XALIMANEWS: Gorgui Sy Dieng enchaîne les bonnes prestations. Pour son troisième match avec les wolves pour cette nouvelle saison, le Lion de Timberwolves a rendu une bonne copie hier nuit. Le pivot international sénégalais a marqué neuf points et assuré sept rebonds.
La nouvelle saison régulière des Timberwolves semble mieux réussir Gorgui Sy Dieng que lors de la précédente. Pour son troisième match, le Lion a joué 17 minutes et a fait mieux que lors de ses deux premiers matchs. Il a marqué 9 points et repris 7 rebonds. Sortis d'une défaite contre les Nuggets (98-100), les Timberwolves devaient se reprendre et les Pistons étaient un adversaire prenable.
En trois matchs, le pivot des Lions a progressé et amélioré ses statistiques. Après son premier match où il n'avait joué que huit minutes, Gorgui n'avait mis que 3 points et seulement 1 rebond. Au deuxième match, il joue 10 minutes pour 0 points pris mais avec 5 rebonds au compteur. S'il continue sur une telle lancée, la star sénégalaise qui a reçu il y'a quelques jours le Prix de la NBA pour ses actions humanitaires au profit du Sénégal, pourra gagner plus de temps de jeu sur le parquet

avec wiwspor

Nous vous recommandons

Actualité

Disparue des radars : Ya Awa réapparait soudain la Tfm

Senegal7

Actualité

Macky Sall absent du pays pour 5 jours

Dakarmatin