NBA- Les Nuggets renversent les Clippers dans le Game 7

XALIMANEWS- Ils l'ont fait. Malgré un déficit de 1-3 dans ce second tour des playoffs, les Nuggets ont éliminé les Clippers ce mardi soir et avec la manière. Paul George et Kawhi Leonard se sont totalement ratés de l'autre côté.

Favoris pour le titre depuis le début de saison, les Clippers ne verront pas la couleur de la finale, ni de la bague. Les hommes de Doc Rivers ont été éliminés des playoffs ce mardi soir contre les Nuggets. Denver a créé l'exploit avec une superbe rencontre maitrisée : succès 104-89.

Jamal Murray et Nikola Jokic ont répondu présent avec 56 points pour les deux. Le second termine avec 16 points, 22 rebonds et 13 passes (oui, vous avez bien lu). Le premier ? 40 points 15/26 au tir. Murray a encore pris feu au meilleur des moments.

Vous savez qui n'a pas pris feu ?Kawhi Leonardet Paul George. Les deux stars vont avoir des comptes rendre après ce fiasco dans le Game 7. The Klaw termine 14 points (6/22 au tir). PG13 a effectué un match similaire avec seulement 10 unités et 4/16 au tir.

Un match complètement manqué pour les deux hommes et une défaite au bout. Une désillusion pour cette franchise qui pensait avoir les armes pour accéder au titre. La réalité est tout autre et pas sûr que ce roster possède une vraie cohésion sur le parquet. Le front office aura du boulot pour cette offseason.

En attendant, Denver peut avoir le sourire. Les Nuggets vont pouvoir souffler avant de défier les Lakers en finale de conférence dans quelques jours. ?a promet !

Parlons-basket

Nous vous recommandons