Netflix : la saison 3 de You est disponible, et une saison 4 est annoncée

Par , publié le .

Actualité

Netflix renouvelle sa série You pour une saison 4 quelques heures seulement avant de publier la saison 3.

Netflix propose un choix plus que conséquent de contenus. Il y en a pour tous les goà»ts, des films, des séries, de l’animation, des contenus originaux, des grands classiques. Tous les genres sont présents. Celles et ceux qui aiment les thrillers connaissent probablement You. La saison 3 est disponible depuis ce vendredi 15 octobre et l’on apprenait dans le même temps qu’une saison 4 était déjà  commandée.

Le synopsis de You est le suivant : un charmant libraire répondant au nom de Joe »“ Penn Badgley »“ utilise les nouvelles technologies pour attirer la jolie romancière Beck et la faire tomber amoureuse. Son obsession envers Beck devient dangereuse mais Joe est prêt à  tout. Un vrai psychopathe qui présente bien. Et le résultat est une série qui fonctionne très bien. Joe et ses histoires de cÅ“ur et de meurtres.

Le géant américain a annoncé le renouvellement de sa populaire série quelques heures avant de rendre disponible la très attendue saison 3. Un pari qui n’en est pas vraiment pas un quand on sait que You est l’une des séries américaines les plus regardées sur la plate-forme de streaming.

Si vous suivez la série, peut-être avez-vous déjà  attaqué cette saison 3, ou comptez-vous le faire ce week-end. En ce qui concerne la saison 4, le mystère reste entier mais une chose est certaine, le psychopathe préféré des abonnés Netflix se cherchera très probablement une nouvelle obsession. Love »“ Victoria Pedretti »“ et son fil Henry seront-ils toujours présents ? Difficile à  dire. Il y a de l’eau dans le gaz au sein du couple depuis que Joe a entrevu le vrai visage de la jeune femme. Cette saison 3 s’annonce une fois encore sanglante. La 4 devrait être du même acabit.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)