Nigeria : Bill Gates et cinq présidents invités au mariage de la fille d'Aliko Dangote

Selon Afrikmag, le mariage qui est considéré comme l'un des plus attendus de tous les mariages au Nigéria sera célébré en mars 2018 Eko Hotels and Suites Lagos.

Pulse rapporte qu'environ cinq présidents dans le monde et tous les anciens présidents du Nigeria sont invités ce mariage ainsi que le célèbre milliardaire et patron de Microsoft, Bill Gates. Le magnat aurait déj confirmé son intention d'assister au mariage.

Jamil Abubakar est le premier fils d'Abubakar. Il est diplômé de l'Université de Kingston aux Etats-Unis et travaille actuellement avec Elite Airlines.

Contrairement au mariage de la première fille de Dangote, Halima et Bello dans la ville de Kano il y a quelques années, le mariage qui aura lieu en mars 2018 promet d'être étoilé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L'accessibilité, c'est le pouvoir d'avoir l'information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s'adapte désormais tous les formats d'écran, de l'ordinateur de bureau au téléphone mobile, condition d'accéder Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons

Actualité

Le Ramadan de Ngagne - Episode 10

Leral

Actualité

Makhpro boy kl et Baye Mbaye - Gan Gui - Episode 10 - PARTIE 2

Leral